AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Something wrong on the game ? Send us a ticket here
Un souci sur le jeu ? Envoyez-nous un ticket ici
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature [GS]
Bonjour les amis... Je voudrais être GS Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:28 par J..O..K..E..R

» Gagner des ap comment faire
Bonjour les amis... Je voudrais être GS Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:17 par lucifer91

» Nouveauté du serveur
Bonjour les amis... Je voudrais être GS Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:16 par lucifer91

» Candidature GS
Bonjour les amis... Je voudrais être GS Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:47 par lucifer91

» Postulation au titre de GS
Bonjour les amis... Je voudrais être GS Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:24 par xjajax

» demande de post GS
Bonjour les amis... Je voudrais être GS Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:49 par nininmecano

» Candidature pour le poste de GS
Bonjour les amis... Je voudrais être GS Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:20 par Mask

» Candidature GS YaniLy
Bonjour les amis... Je voudrais être GS Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:11 par yanily

» Postulation GS
Bonjour les amis... Je voudrais être GS Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19 par Magieblanche1501

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bonjour les amis... Je voudrais être GS

Aller en bas 
AuteurMessage
Black.Clown




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

Bonjour les amis... Je voudrais être GS Empty
MessageSujet: Bonjour les amis... Je voudrais être GS   Bonjour les amis... Je voudrais être GS Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:44

Le nom de ton personnage et sa faction ?
Nom: _Black-Clown
Faction: Dark
Quel âge as-tu ?
J'ai 18 ans j'en aurais 19 le 25 mars.
Depuis quand joues-tu à shaiya ?
Sa fait 3 ans officiel et 2 ans serveur privée.
Combien de langues parles-tu et lesquels ?
3 Langues le français, le Néerlandais & l'anglais (=> Anglais = les base genre en jeu et tous ) En Anglais je trouve que je me suis amélioré énormément.
Pourquoi devrions-nous te choisir plutôt qu'une autre personne ?

Alors, je suis un joueur assez calme, même trop.. Cool J'ai déjà fait mes preuves sur Shaiya Storm Worm.. Mais j'avais quitté le poste de GS avant le crash.. Car mes parents partager le même PC que moi Rolling Eyes et il en avez marre que je joue tous le temps sur "leurs" PC. Apres ce jour, j'ai foncé chez le vendeur de PC je me suis acheté mon PC "Acer Aspire". (Je raconte ma vie) ^^ Et j'ai voulut revenir chez vous pas moyen :/ Ensuite des amis et moi voulons créer notre serveur Shaiya. #Idée-tombée-a-fleau. Et je suis revenue depuis quelque jours Sur ce serveur "Le nouveau Storm Worm" Je me suis deja fait plein d'amis Very Happy,une Guilde ... "The Blade Hope" :DDD
J’espère que je suis dans vos critère...

Ps: J'ai faillie oublié Je joue environs 10 à 12 heures pas jours. Le W-K un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis... Je voudrais être GS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis... Je voudrais être GS   Bonjour les amis... Je voudrais être GS Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:29

Merci pour ta candidature, nous te tiendrons au courant.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis... Je voudrais être GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre GS
» Pour être [GS]
» pour etre GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary World :: Application GS :: Application GS-
Sauter vers: