AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Something wrong on the game ? Send us a ticket here
Un souci sur le jeu ? Envoyez-nous un ticket ici
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature [GS]
Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:28 par J..O..K..E..R

» Gagner des ap comment faire
Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:17 par lucifer91

» Nouveauté du serveur
Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:16 par lucifer91

» Candidature GS
Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:47 par lucifer91

» Postulation au titre de GS
Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:24 par xjajax

» demande de post GS
Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:49 par nininmecano

» Candidature pour le poste de GS
Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:20 par Mask

» Candidature GS YaniLy
Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:11 par yanily

» Postulation GS
Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19 par Magieblanche1501

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion au poste de [GS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkadee




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012

Demande d'adhésion au poste de [GS] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au poste de [GS]   Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:57

Bonsoir , aujourd'hui même je postule pour vous convaincre de me laissez passez au grade de [GS] . Car je penses avoir la maturité suffisantes , être cool par rapport au joueurs ( pas de comportements trop stricts mais trop abusifs non plus ! ) Mais surtout car les [GS] sont plus respecté que les joueurs et ça , sa m'énerve pas mal alors en étans [GS] j'éssaierais de convaincre les gens de respecté tout autant les joueurs que les [GS]/[GM] se sont des gens comme nous , ils respirent et on deux bras ! Breeeeef , revenons a ma présentation . Je me nomme Rudy , j'ai 16 ans et je penses convenir a vos recherche car j'ai les qualités suivantes :
- Entousiaste !
-Soigneux
-Sérieux
-a l'écoute
-Mature

Mais par contre j'ai les défaults suivants :
-Parfois TROP généreux .
-Et surtout je suis de temps en temps Grognon ...

Mais par contre , je suis connecté assez souvent . Mais pas trop comme même je ne suis pas un " No-Life " . Mon orthographe est plutôt correct dans l'ensemble . J'aime ,la convivialité dans un jeu nottament le respect , l'harmonie et le bien-être des joueurs . Pour biensur pouvoir vous montrez toutes ces qualités a l'oral si vous le souhaitez ; J'ai " Skype " qui vous permettras de vérifiez par exemple mon lagagues et surtout ma voix et mon apparence qui peut-être un facteur pour vous prouvez mon âge . Sur Shaiya : Je suis combattant Lv. 58 Mais j'ai été dans la guilde WORLD qui m'on pas mal appris de choses sur le jeux alors les seul secret du jeux a présent sont le PvP 80 ... SUR CE ! Je ne m'éternise pas sur ma postulation devenue bien trop longue ... Je vous souhaite une bonne soirée et une agréable study Smile Merci Bien .

[Amitié] KraddyAndroid [ Priest 80 ] Alias Rudy IRL .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande d'adhésion au poste de [GS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au poste de [GS]   Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:47

Merci pour ta postulation, nous allons en discuter entre nous et nous te tiendrons au courant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-w.forum-canada.com
Arkadee




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012

Demande d'adhésion au poste de [GS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au poste de [GS]   Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:55

Dans tout ça j'ai oublié de dire deux renseignements :

-Langues connu: Portugais ,anglais ,allemand,français.
-dates de commencement de shaiya : 1Ans et demi

Merci

KraddyAndroid Priest Light 80.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion au poste de [GS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au poste de [GS]   Demande d'adhésion au poste de [GS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion au poste de [GS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de GS
» demande de post GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary World :: Application GS :: Application GS-
Sauter vers: